Home // Report un cheater

Dans cette page vous retrouverez les possibilités pour Report un cheater, glitcher à Daybreak

 

En jeu :

Vous pouvez utiliser la commande ctrl + r, cette commande en jeu vous permettra d’envoyer un requête de Report directement en visant un joueur.

 

Par mail :

Vous devrez envoyer un mail à Daybreak directement si vous avez des preuves qu’un joueur ou un clan utilise un cheat pour jouer. Cela peut être un cheat mais aussi un exploit, l’exploit signifie tout simplement que le ou les joueurs utilisent un glitch de façon à nuire aux autres joueurs.

Exploit : Par exemple le fait d’utiliser une voiture pour passer à travers les murs d’une base, ou bien de se déconnecter volontairement d’internet pour avoir des freezes et glitcher à l’intérieur d’une base.

Le fait que 2 personnes se Boost dans une base n’est pas considérer comme un glitch, cela fait partie du jeu, à vous de faire en sorte que ce ne soit pas possible lors de la construction de votre base.

Cheat : Ce n’est pas toujours facile à prouver car il y a des gens assez malin, mais n’oubliez pas que vous pouvez faire des vidéos, la plus part d’entre vous devez posséder le système de Nvidia ou AMD qui permet d’enregistrer les 5 dernières minutes de votre gameplay. Pensez à faire une vidéo, même en restant quelques minutes sur votre corps, très souvent les cheaters penseront que vous n’êtes plus là et commettrons une erreur.

 

L’adresse mail de Daybreak dédiée pour le cheat est la suivante : h1z1cheater@daybreakgames.com

A savoir que plus aurez de preuve, plus ils auront une chance de trouver la personne en question rapidement, pour cela il vous faut les éléments suivants :

Date : Si possible mettez la date dans le système anglais c’est à dire mois/Jour/Année

Heure : Donnez une heure la plus précise possible

Serveur : Le serveur sur lequel vous jouez, préciser aussi EU ou US

Vidéo : Si votre mail est accompagné d’un lien vers une vidéo c’est encore mieux. Sur Youtube vous pouvez très bien mettre une vidéo en mode non répertorié, seules les personnes avec le lien pourront la voir. Si vous ne partagez pas cette vidéo à d’autre personnes vous pourrez voir le nombre de vues, et donc vérifier que Daybreak la bien prise en compte.

Votre vidéo doit clairement montrer le cheat/glitch utiliser pour avoir davantage d’impact.

Image : Moins efficace qu’une vidéo, les noms des joueurs en screenshot peuvent également servir de preuve.

 

Votre mail doit être en anglais, il n’est pas vraiment utile de faire un long discours donc Google Translate pourra et sera certainement votre ami 🙂

 

Si vous êtes lassés des cheaters, vous pouvez éventuellement vous rendre sur un serveur privé 🙂 Regarder dans mes guides quel serveur choisir ?

 

Bon courage et à bientôt

 

 

 

 

 

 

Made by Rowger for H1Z1-France