Home // Blog // Mises à jour futures pour Just Survive

Il était temps, voila plein de nouveautés et l’envie de refaire des mises à jour sur le site. Et bien c’était temps me direz vous. Bref, passons aux choses sérieuses.

 

Les producteurs de H1Z1 Just Survive comme ils le faisaient au tout début du jeu, une belle annonce sur les futures mise à jour du jeu.

Je ne vais pas vous faire un google translate, mais plutôt un résumé de ce qui va arriver.

 

1ère Vague (d’ici quelques semaines…3 sûrement…) :

Ajout de serveurs PVE :

Avec l’arrivée du nouveau système de construction, la communauté PVE a été très présente, mais avec des emplacements limités et bien beaucoup était furieux de ne pas pouvoir jouer en PVE. Du coup Bingo, les développeurs annoncent 60 Serveurs en plus par région, c’est à dire 60 pour l’Europe, 60 pour l’Amérique du Nord, et 60 pour l’Asie donc un total de 180 Serveur uniquement PVE.

 

Renforcement des bases en bois :

Comme beaucoup on pu le remarquer les bases en bois sont trop facile à raid, une hache, un couteau et bim, on raid une base. Les développeurs ont donc décidés de rendre plus résistantes les structures en bois. Du coup plus difficile à raid avec les armes de mêlées.

Pour l’instant seul un test pourra dire de combien ils auront augmenter la résistance.

 

Bases en métal :

Enfin !!! (crie de joie) Mais pourquoi ils n’ont pas tout de suite mise en place la possibilité d’améliorer sa base…

Metal Base Just Survive

Pas la peine de faire de long discours, pour comprendre que votre base sera plus solide, mais ce n’est pas tout le métal serait seulement le Tier 2 sur 3. Donc ce qui nous laisse penser qu’il y aura encore plus solide. Enfin un peu plus défi et de sécurité ! En plus de ça ces bases en métal devraient être insensible aux armes de mêlées.

Cette future mise à jour sera en test d’ici quelques semaines sur le Test Serveur et ensuite sur les serveurs Live. A suivre….

 

2 ème Vague :

Clan : Enfin !! Un système sera mis en place pour les clans, pour ceux qui ont joués à World of Warcraft le système à l’air très similaire, puisqu’il reprend un système d’invitation, de permissions et de rank et même une banque de clan 🙂 Ce système permettra aux joueurs de vendre leur objets pour obtenir la nouvelle monnaie en jeu.

Pour l’instant peu de détails sont donnés, à suivre dans les prochaines… semaines ou mois.

 

Système de réputation :

Alors là il y a de quoi parler, désormais les joueurs auront au sein de leur clan une réputation, (tient on dirait WoW), en fonction de leurs actions en jeu.

Mais de la réputation pourquoi faire ? Et bien tout simplement pour vous permettre de garder votre base, et oui si votre réputation est trop mauvaise ou trop basse, ont pourra dans le pire des cas perdre sa base. La durée de votre bouclier dépendra également de la réputation perdu ou des attaques successive que vous aurez subis.

Rassurer vous tout ne dépend pas d’un seul membre, mais du clan tout entier désormais les raids vous permettrons de gagner ou de perdre de la réputation.

Alors comment peut on savoir si on a réussi un raid ou pas ?

Et bien les développeurs ont mis en place un nouvel item le « Supply cache« , cet item devra être détruit pour gagner de la réputation lors de l’attaque d’un raid. Et inversement défendu si vous vous faites attaquer. Donc autant dire que cet item devra être particulièrement bien caché ou sécurisé.

Du coup un clan qui détruit votre base, mais ne trouve pas cet item perdra de la réputation. Par contre si l’ennemi vous attaque et que vous réussissez à défendre cet item c’est vous qui gagnerez de la réputation.

Espérons que cet item ne soit présent que si l’ennemi est dans sa base ou viens juste de se déconnecter, ce qui favorisera les Raids Online et donc beaucoup plus de fun pour tout le monde.

Ceci est encore un peu flou quand même il faudra attendre les tests pour pouvoir en dire plus.

 

Barricades :

Certains l’ont déjà testés sur la Z1 mettre des barricades aux fenêtres d’une maison, pour s’y faire un petit abris de fortune, désormais vous allez pouvoir ajouter une barricade avec un code qui vous permettra de vous loger dans une maison, ou une caravane ? Mais ne vous croyez pas à l’abri totalement l’ennemi pourra détruire et récupérer le contenu de vos coffres qui se trouvent à l’intérieur.

Nous ne pouvons plus construire de shack un peu partout dans la map, c’est une idée originale de pouvoir investir une maison et de la transformer 🙂 Why not à suivre…

 

Le grand retour des menottes :

Pour les plus anciens joueurs, vous avez connu comme nous les menottes. Vous pouviez capturez un ennemi et vous amusez avec, oui c’est sadique mais ça donnais un côté un peur RP, bien oublié depuis le temps.

Bref le retour des menottes promets aux joueurs PVE ou PVP un peu de fun dans se monde de brutes.

 

3ème Vague :

Dernière vague annoncée, on peut imaginer qu’elle n’arrivera pas avant 2 mois minimum donc ça donne un ordre d’idée pour la Vague 2.

La map s’agrandit :

Deux nouvelles parties qui sont en cours de développement verront bientôt le jour, le quart Nord Ouest et le quart Sud Ouest, ont peut très bien imaginer que les deux parties ne sortiront pas en même temps, mais ils y travaillent soyez patient !!

Dans le quart Nord Ouest nous aurons une deuxième base militaire Ouff !! Alléluia !

 

Notre caporal :

Si vous avez joué récemment, il y a maintenant notre cher Caporal bloqué dans la station militaire qui pour quelques pièces vous échange vos items en jeu.

Dans le futur vous pourrez y acheter l’équipement de base, mais aussi de quoi vous armer pour défendre votre base en cas d’attaque de celle-ci, ou bien demander à un de ces amis de venir vous chercher vous et vos amis dans un Humvee (Oui oui c’est bien ce qui est écrit).

Pour l’instant ce sont des idées de développeurs, le jeu est en train de se transformer complètement, mais en fait les développeurs ne font que reprendre les différentes idées de la communauté. Step by Step !

 

Nouvelles armes :

Il existera certainement de nouvelles armes, avec de meilleures caractéristiques que celles qui existent actuellement, une visée laser. Et enfin de meilleur explosif, croisons les doigts pour avoir des lances roquettes et du C4.

 

Endurance, Santé, faim :

Les développeurs ont envie de remanier complètement la façon dont notre personnage se comportera, lorsqu’il est déshydraté, qu’il meurt de faim ou bien qu’il se prend une balle dans le pied, dans le corps.

On peut imaginer après un impact de balle dans le ventre notre personnage se plie en deux (normal me direz vous), ou qu’une balle dans la jambe le fasse boiter et rende sa visée plus difficile.

 

Les Zombies :

Ils étaient en TROP grand nombre à la sortie sur les Lives c’est pour ça que la communauté à criée « Au secours », impossible de faire quoi que ce soit quand des zombies font appels au bras extensible et vous touchent à 20 mètres.

Ils ont été un peu mis de côtés pour l’instant, mais ce n’est pas pour autant qu’ils vont le rester…

Armure Zombie Just Survive

Les zombies ou même les hordes de zombies deviendront une vrai menace pour les joueurs, certes ce sont plus les joueurs PVE qui vont s’amuser mais pourquoi pas en PVP, devoir lutter contre les zombies et dépenser un maximum de cartouches ça peut être fun aussi…

Ils devraient y avoir en récompenses de zombies mort, des loots plus attrayant qu’un paquet de sucre, une arme tier 3 ? des munitions ? On peut tout imaginer

Rien est encore clairement expliqué mais ils travaillent dessus.

 

Résumé :

Que de plaisir d’écrire un article avec autant de nouveautés, que de plaisir de voir que les développeurs partent sur de nombreuses idées. Repartir sur des bases saines, espérons que la communauté suive et s’agrandisse.

 

N’hésitez pas à réagir sur Facebook pour nous donner votre avis.

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Comments ON " Mises à jour futures pour Just Survive "
leave a response

You must be logged in to post a comment.

Page Facebook H1Z1 France

Made by Rowger for H1Z1-France