Home // Blog // Patch note final 14 mars 2017

Voila pour vous le patch final de la MAJ déployé aujourd’hui. A noté que les dev ont décidés de nous remercié en nous donnant 3 caisses unlocked! La 2016 invitational, la prédator et la ronin.

 

Hi!
We’ve updated and unlocked the JS Live servers with the following fixes and features:
Free 3-crate ‘Thank You’ pack (see details below)
Several individual CTD fixes
Rendering performance optimizations
Reduced number of extraneous updates on NPCs with no behaviors/abilities ticking
Lowered number of checks for NPC relevance (increasing server performance) 
Adjusted visibility distance for objects without profiles so they’re not invisible by default
Optimized NPC proximity checks (increasing server performance)
Navigation system optimizations (improved NPC performance)
Proxy broadcast rate adjustment (increasing server performance)
Proximity manager multithreading optimizations (increasing server performance)
Punji stick fixes (they will now damage players and all zombie types)
Wolf run speed reverted to original setting
Non-structure player items cannot be placed on deck expansions or on top of player structures
Infinite grenade hack fixed
Miscellaneous base security fixes (fixed an issue with approved players being kicked erroneously; base security now performs as expected)
DLC outfit names fixed (all outfit grants are now correct on Steam)
Comprehensive anti-cheat/exploit countermeasures
As a special thank you to the JS community, we’re giving everyone a free 3-crate pack just for logging on and playing over the next 7 days (this will happen once per player automatically the next time you join a JS Live server). We have an amazing community and we wanted to do something nice to say thanks for sticking with us and supporting us as we make JS the game we know it can be. 🙂
I’ll start up a new JS Live issue thread here later today to capture your feedback on what issues you’re seeing, and as a way for us to communicate to you what we’re working on next.
I mentioned this in my Test update last week but it bears repeating: this will be the last Live push without new content. I know everyone is eager for the new map (and modular base building, etc.) so please be aware that « new content » is often going to mean things like the new melee system or weather. Things aren’t always going to happen at the pace you’d like, but I know you’re going to appreciate the results when we do roll new things out.
Thanks again for your patience. We hope you enjoy the update!

Traduction :

Salut!
Nous avons mis à jour et déverrouillé les serveurs JS Live avec les corrections et fonctionnalités suivantes:
Pack 3-crate ‘Remerciement’ gratuit (voir détails ci-dessous)
Plusieurs correctifs CTD individuels
Optimisation des performances de rendu
Réduction du nombre de mises à jour externes sur les PNJ sans comportements / capacités
Réduction du nombre de contrôles pour la pertinence de l’APN (augmentation de la performance du serveur) 
Distance de visibilité ajustée pour les objets sans profils afin qu’ils ne soient pas invisibles par défaut
Contrôles de proximité NPC optimisés (augmentation de la performance du serveur)
Optimisations du système de navigation (performances améliorées des PNJ)
Réglage du taux de diffusion par proxy (augmentation de la performance du serveur)
Optimisations du multi-thread du gestionnaire de proximité (augmentation de la performance du serveur)
Punji sticks fixe (ils vont maintenant endommager les joueurs et tous les types de zombies)
La vitesse de déplacement du loup est revenue au réglage d’origine
Les éléments non structurés ne peuvent pas être placés sur des extensions de pont ou sur des structures de joueurs
Hack de grenades infini fixe
Différents correctifs de sécurité de base (corrigé un problème avec les joueurs approuvés ayant reçu un coup de pied à tort; la sécurité de base fonctionne maintenant comme prévu)
Les noms des tenues DLC sont fixes (toutes les concessions sont maintenant correctes sur Steam)
Anti-cheat / contre-mesures complètes
Nous tenons à remercier tout spécialement la communauté JS. Nous offrons à tout le monde un pack gratuit de 3 caisses juste pour vous connecter et jouer au cours des 7 jours suivants (cela se produira une fois par joueur automatiquement la prochaine fois que vous rejoindrez un serveur JS Live) . Nous avons une communauté étonnante et nous avons voulu faire quelque chose de gentil pour dire merci pour coller avec nous et nous soutenir pendant que nous faisons JS le jeu nous savons qu’il peut être. ……
Je vais commencer un nouveau sujet JS Live question ici plus tard aujourd’hui pour capturer vos commentaires sur les problèmes que vous voyez, et comme un moyen pour nous de vous communiquer ce que nous travaillons sur la prochaine.
Je l’ai mentionné dans ma mise à jour de test la semaine dernière, mais il faut répéter: ce sera la dernière push Live sans nouveau contenu. Je sais que tout le monde est impatient de la nouvelle carte (et la construction de base modulaire, etc) donc s’il vous plaît soyez conscient que «nouveau contenu» va souvent vouloir dire des choses comme le nouveau système de mêlée ou la météo. Les choses ne vont pas toujours se produire au rythme que vous voulez, mais je sais que vous allez apprécier les résultats quand nous faisons rouler de nouvelles choses.
Merci encore de votre patience. Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour!

 

Source : https://www.reddit.com/r/h1z1/comments/5zbx5h/js_live_update_march_14th/

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