Home // Blog // Just-Survive : Les points d’intérêts : Pleasant Valley et Bunjicks Farm.

Introduction :

 

Dans H1Z1, le farm est vital pour survivre. Mal préparé, votre survie peut rapidement virer au cauchemar mais ne vous en faites pas, si vous respectez ce guide vous allez prolonger votre espérance de vie!

 

– Un point d’intérêt c’est quoi?

Un point d’intérêt c’est tout simplement une zone qui se démarque des autres pour différentes raisons.

1- Une concentration de balles importante

2- Une concentration d’explosif importante

3- Des spawn de voitures

4- Des sacs militaires/des kevlars

 

Les points d’intérêts :

 

 

Maintenant l’on peut s’attaquer au plus important, les différents points d’intérêts.

 

Dans H1Z1, il existe une ville qui se démarque de toutes les autres, il s’agit de Pleasant Valley.

Dans Pleasant Valley, on trouve absolument de TOUT, c’est ce qui en fait d’ailleurs une ville à forte densité et qui dit forte densité, dit beaucoup de fight.

Elle se démarque particulièrement par une concentration exagérée de « bullets » que l’on traduira par « des balles » mais pas n’importe quelles balles, essentiellement des balles de R.380, 9MM et balles de calibre 45. Ces balles sont essentiellement concentrées dans les offices (bureaux) de Pleasant. Vous fouillez des casiers et vous trouverez aisément des balles. Mais attention, il n’y a pas uniquement des balles dans ces casiers, vous pouvez aussi trouver du sucre essentiel à la fabrication d’éthanol pour pouvoir faire des raid.

Vous pourrez aussi y trouver des armes, utile si vous venez de « respawn » dans la zone et que vous voulez rapidement pouvoir vous défendre. Les localisations d’arme à connaitres sont :

  • 2 shotgun dans le sous sol de la station de police
  • 1 sniper dans l’immeuble le plus grand en face du Romero, sur le toit (le grand supermarché à l’ouest)
  • 1 shotgun sur le toit des deux immeubles en face de l’immeuble cité au dessus (entre les deux portes du toit de la cage d’escalier)
  • 1 shotgun dans le restaurant au dessus de la station service au centre de Pleasant Valley, posé sur une des tables
  • 1 sniper dans la partie « administration » du Romero, posé sur le bureau du fond à l’étage
  • 1 shotgun dans l’église de Pleasant
  • 1 sniper à l’étage de l’église de Pleasant
  • 1 shotgun dans l’office en face de la station service centrale de Pleasant, au première étage dans la salle du milieu sous le bureau de droite quand vous rentrez dans la pièce

A noter que sur chacun de ces spawn, les armes sont accompagné de munitions à coté. Si elles n’y sont pas c’est que quelqu’un est passé avant vous et a juste récupérer les balles, ou alors que l’arme vient juste de réapparaître.

Dans Pleasant Valley, on trouve aussi des sac 1000 emplacement ou encore 2000, les fameux military.

Il n’y a pas de localisation précise pour ces sacs. Sachez juste qu’on en trouve partout dans la ville, posés sur des tables, étagères ou encore même dans les casiers de la « Fire Station » au nord de Pleasant ainsi que les casiers de la « Police Station ». Ces casiers donnent aussi généralement des Kevlars ou encore des casques, plus qu’utiles si vous êtes dans une heure de pointe!

A noter aussi que depuis la dernière mise à jour, on retrouve des Fertilizer dans les poubelles, composant essentiel de l’IED si vous voulez faire des raid! Il y a beaucoup de poubelles dans Pleasant mais sachez que si vous voulez vraiment farmer le fertilizer, il existe des points d’intérêts dédiés aux fertilizers.

Le plus connu et utilisé de tous, la Bunjicks Farm qui se trouve à la sortie sud de Pleasant Valley. C’est le point par excellence pour en farmer. Vous en trouverez sur les tables des petits abris vert, sur les bottes de pailles ou encore à l’intérieur des hangar de la ferme, sur les tables/étagères/bottes de pailles. Sur les low serveur, vous pouvez faire des passages à 20 fertilizer!

Il y a aussi les petits abris vers, au nord de l’église dans le champ de Pleasant Valley. Il y a quelques ferti qui s’y trouvent également.

 

 

 

 

Klems

0 Comments ON " Just-Survive : Les points d’intérêts : Pleas... "
leave a response

You must be logged in to post a comment.

Page Facebook H1Z1 France

Made by Rowger for H1Z1-France